Votre fournisseur VoIP

Faites confiance à Voipgate, fournisseur de VoIP depuis plus de douze ans.

Fournisseur de VoIP et d’accès internet au Luxembourg

Voipgate offre ses solutions de télécommunication depuis le Luxembourg et à travers le monde entier. Nous proposons une large gamme de services tel que de nombreux numéros de téléphone géo localisés, non géo localisés, surtaxés, de la portabilité ainsi que de multiples solutions liées aux télécommunications tel que des services de call conférence, softphone ou encore visio conférence.

Voipgate fournit également une importante offre d’accès internet répondant aux exigences des entreprises luxembourgeoises. Nous avons établi au fil des années de nombreux partenariats avec les principaux constructeurs de pbx virtuel. Ces accords nous permettent d’offrir des solutions virtuelles, flexibles et faciles d’utilisation.

Let’zFiber, la fibre internet au Luxembourg

Optez pour la fibre internet au Luxembourg et profitez d’un confort de travail incomparable avec l’ultra haut débit ! Notre offre vous permettra de bénéficier de nombreuses fonctionnalités.

  • Bénéficiez d’une connexion performante et fiable allant jusqu’à 1GB/s.
  • Profitez d’au moins trois adresses Open-Xchange personnalisées.
  • Disposez de deux canaux VoIP pour faciliter vos communications nationales et internationales.

rapide

Accès internet ultrarapide

rapide

Partage et stockage de données

rapide

De nombreux services gratuits

rapide

Des offres à partir de
47 € Htva/mois

Optez pour la téléphonie VoIP

telephone voipgate

Obtenez un numéro de téléphone géographique ou non géographique adapté à votre clientèle !

Des solutions adaptées à votre clientèle.

Avec la téléphonie VoIP, vous bénéficierez de nombreux services pour la gestion de vos numéros de téléphone au sein de votre entreprise. Vous pourrez obtenir un numéro de téléphone géographique ou non géographique assigné qui sera adapté à votre clientèle. Les appels sont facilités et opter pour un opérateur de télécommunication qui utilise les réseaux internet peut vous dispenser de payer les communications internationales.

Cloud pbx, communiquez par téléphone via internet

cloud

Toutes vos données accessibles en cloud

appel

Faites des économies de coût d’appel

pbx

Bénéficiez d’un hosted pbx

gerance

Optez pour une infrastructure redondante et sécurisée

Avec Voipgate, hébergez tous les services nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise sur un cloud pbx.

Grâce à Voipgate et ses services cloud pbx, vous pouvez bénéficier d’un hosted pbx qui permet de regrouper votre ligne téléphonique sur un serveur virtuel. Votre hosted PBX est géré par un opérateur téléphonique. Vous pourrez utiliser le hosted PBX où que vous soyez car tout est stocké sur le cloud.

Your VoIP supplier

Trust Voipgate, a VoIP supplier for more than twelve years.

A VoIP and internet access supplier in Luxembourg

Voipgate offers its telecoms solutions from Luxembourg and across the entire world. We offer a wide range of services such as geographically localised telephone numbers, non-geographically localised telephone numbers, premium numbers and portability along with multiple telecoms-related solutions such as conference call, softphone and even video-conference services.
Voipgate also supplies a significant internet access offering tailored to the requirements of Luxembourg companies. Over the years, we have established numerous partnerships with the major manufacturers of virtual PBXs. These agreements allow us to offer solutions that are virtual, flexible and easy for its customers to use.

Let’zFiber, fibre internet in Luxembourg

Choose fibre internet in Luxembourg and profit from incomparable working comfort with ultra-high-speed! Our offer provides you with numerous functionalities.

  • Benefit from a high-performance and reliable connection up to 1GB/s.
  • Receive at least three customised Open-Xchange addresses
  • Have two VoIP channels to facilitate your national and international communications.


Ultra-rapid internet access


Data sharing and storage


Numerous free services


Packages from €47 / month plus VAT

Choose VoIP telephony

telephone voipgate

Obtain a geographic or non-geographic telephone number suited to your clientele!

Solutions suited to your clientele.

With VoIP telephony, you will benefit from numerous services for managing your telephone numbers within your company. You can obtain an assigned geographic or non-geographic telephone number which will be suited to your clientele. Calls are facilitated and opting for a telecoms operator that uses the internet networks can prevent you having to pay international rates for communications.

Cloud PBX, communicate by telephone across the internet


All of your data accessible from the cloud


Save money on telephone costs


Benefit from a hosted PBX


Choose a redundant and secure infrastructure

Cloud PBX, communicate by telephone across the internet

With Voipgate, host all the services necessary for the proper operation of your company on a cloud PBX.

Thanks to Voipgate and its cloud PBX services, you can benefit from a hosted PBX which allows you to group your telephone lines onto a virtual server. Your hosted PBX is managed by a telephone operator. You can use the hosted PBX wherever you are as it is all stored in the cloud.