Découvrez nos solutions

Voipgate vous propose plusieurs services comme le fax to email, le softphone, les conférences call ou les webmeetings !

conference-call

Numérisez vos services d’entreprise

Grâce à notre service de fax to email, vous pouvez  recevoir vos fax par email. Plus besoin de papier tous les fax seront convertis en format PDF. Plus besoin de rester à un endroit précis, vous pourrez recevoir vos fax tout en étant mobile.

Voipgate vous permet aussi de profiter de la téléphonie grâce au softphone qui permet d’utiliser la téléphonie par internet depuis un smartphone ou ordinateur portable. Cette solution améliorera la productivité de votre équipe car vos employés pourront travailler de n’importe où. De plus, vous pourrez profiter des conférences téléphoniques avec plusieurs personnes n’importe où dans le monde. Cette solution est disponible 24/7.

En plus des conférences téléphoniques, Voipgate vous propose de profiter de la visioconférence. Ce sont des conférences en vidéo gratuites entre plusieurs personnes très facile d’utilisation et d’organisation. Ces visioconférences se font à travers un simple navigateur internet et non un logiciel supplémentaire à installer.

Vous êtes intéressé par notre solution ?

Demandez un devis gratuit

Vous avez besoin de plus d'informations ?

être rappelé par un conseiller

Discover our solutions

Voipgate offers several services such as fax to e-mail, softphone, conference calls and web-meetings!

conference call

Digitise your company services

Thanks to our fax to e-mail service, you can receive faxes by e-mail. No more need for paper, all faxes are converted to PDF format. No more need to stay in a precise location, you can receive your faxes while staying mobile.

Voipgate also allows you to profit from telephony with softphone which allows you to use internet telephony from a smartphone or portable computer. This solution will improve the productivity of your team as your employees can work anywhere. In addition, you can profit from telephone conferences with multiple people wherever they are in the world. This solution is available 24/7.

As well as telephone conferences, Voipgate offers video-conferencing. These are free video conferences between multiple people that are very easy to use and organise. These video-conferences take place using a simple web browser and there is no additional software to install.

Are you interested in our solution ?

Ask for a free quotation

Do you need more information ?

Get a call back