Installation téléphonique : Découvrez nos différents services !

Grâce à l’installation de téléphonie en voip, plus aucune installation physique n’est demandée. Plus aucun câble, plus aucun matériel, tout est virtuel

La simplicité de l’installation d’un réseau en Voip

Nous vous proposons nos solutions 3CX de téléphonie en voip. Elles améliorent la productivité et la collaboration des employés. Que ce soient les conférences téléphoniques, les softphones ou les visioconférences, ce sont des solutions accessibles à tous grâce à une installation virtuelle très simple à installer.

Vous n’avez plus besoin de matériels, ni de câbles. Tout est hébergé sur des serveurs. Grâce au PBX virtuel, vous n’avez besoin que d’une installation virtuelle (Hosted PBX). Notre solution est compatible avec les marques certifiées : avaya, skype for business, unify, etc.

Avec cette installation, vous réaliserez beaucoup d’économies notamment grâce à l’absence d’installation téléphonique physique et de l’absence des coûts de maintenance qui peuvent en découler.

Vous aurez aussi la possibilité de faire des économies sur les photocopies de documents. En effet, grâce à notre service Fax2Email, vous n’avez plus besoin de télécopieur. Vous disposerez d’un vrai numéro de télécopieur qui vous permettra de réceptionner les télécopies à n’importe quel endroit, à votre domicile, à votre travail ou même sur votre lieu de vacances. Plus besoin de papier ou de matériel, tout est virtuel.

Telephone installations: Discover our various services!

Thanks to VoIP telephone installations, a physical installation is no longer required. No more cables, no more equipment, everything is virtual.

The simplicity of installing a VoIP network

We offer you our 3CX VoIP telephony solutions. They improve employee productivity and collaboration. Whether it’s telephone conferences, softphones or video-conferencing, these are solutions that are very simple to install because the telephone installation is not physical.

You no longer need equipment or cables. Everything is hosted on our servers. Thanks to virtual PBX, all you need is a virtual installation (Hosted PBX). Our solution is compatible with the certified brands: Unify, Skype for Business, Avaya, etc.

With this installation, you will make large savings particularly due to the absence of a physical telephone installation and its associated maintenance costs.

This advantage also exists if you need to photocopy any documents. In effect, with our Fax2Email service, you no longer need a fax machine. You will have a real fax number that you can use to receive faxes from anywhere, at home, at work or even when you are on holiday. No more need for paper or equipment, everything is virtual.